Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 683
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2005

Vivre

universe_de_l_amoursabin_balasa

Seul un médiocre souhaitera, pour mourir, atteindre le stade de la vieillesse. Souffrez donc, enivrez-vous, buvez la coupe du plaisir jusqu'à la lie, pleurez ou riez, poussez des cris de joie ou de désespoir- il n'en restera rien de toute manière.

Toute la morale n'a d'autre but que de transformer cette vie en une somme d'occasions perdues.

Emil Cioran

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il faut donc vivre à l'instinct, c'est ça ? Mais brûler sa vie par les deux bouts, je ne suis pas trop d'accord. La vieillesse, quand on ne devient pas un "légume", a quelque chose de charmeur. Biz
C
Pour la mauresque<br /> Le mort allité<br /> Sans morte allitée<br /> Reste un maure allité<br /> Par sa mortalité.
C
Vivons bourré!!
A
c'est curieux je vois du cioran partout en ce moment <br /> <br /> va falloir que j'achete un de ses livres , ça m'intrigue ...<br /> <br /> bisous
N
Ne serait il pas là un peu dans les excès ! avoir de la morale n'empèche nullement de rire et de vivre pleinement.<br /> <br /> Bises Littlesun
Publicité