Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 683
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2006

Folie et raison

rationnel

"Les choses les plus belles sont celles que souffle la folie et qu'écrit la raison. Il faut demeurer entre les deux, tout près de la folie quand on rêve, tout près de la raison quand on écrit."

(André Gide / 1869-1951 / Journal 1889-1939 / septembre 1894)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'apprécie avec raison ta citation ...
N
J'opte pour les deux ... folie et raison, cela n'est pas incompatible.<br /> <br /> Grosse bises à toi
Z
Entre les deux mon coeur balance... Biz
C
je suis un fou raisonnable qui raisonne comme un fou, car la raison du plus fou est toujours la meilleur.<br /> <br /> Il faut bien que quelqu'un soit moi!<br /> <br /> <br /> bisous d'un nid de coucous
M
de la folie mais j'adhère à cette pensée raisonnée...
Publicité