Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 683
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2006

Penser

t_61351404_small

Surveillez vos pensées, elles deviennent des mots ;

Surveillez vos mots, ils deviennent des actions ;

Surveillez vos actions, elles deviennent des habitudes ;

Surveillez vos habitudes, elles deviennent votre caractère ;

Surveillez votre caractère, il devient votre destin

Notre présent n’est que le résultat de nos pensées

« Grains de sagesse » de Franck Outlaw

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis entièrement d'accord avec ce texte, ce texte parle de gérer ses pensées, et je pratique cette gestion, je peux vous dire que lorsque l'on pense positif toute votre vie change.
S
J'ai lu ce texte il y a quelques jours; et il m'a interpellé. Il dit bcp bcp de choses. Il est à relire
D
à donner un fil, un chemin, à nos pensées...<br /> Ensuite, les mots, les actions, les habitudes, le caractère...ne sont que le tissu de ces fils, la poussière du chemin!<br /> Il y a de si jolies poussières, de si douces soies...<br /> <br /> <br /> <br /> "Si le destin existait cela signifierait que tout est écrit par avance. Mais il semblerait que personne ne sache lire... " :)<br /> Cédric Nallet <br /> <br /> Bises
Z
J'adore le début, mais pas la conclusion. Il y a des mauvais caractères qui ont un destin heureux, et des caractères adorables qui subissent un destin terrible, qui souffrent alors qu'ils sont tolérants et gentils. Mais bon, cela nous ramène à cet éternel débat : est-on maître de son destin ? Un peu, sans doute, mais s'il nous suffisait de le penser pour qu'il se concrétise... ! Biz
A
Nous sommes en grande partie responsable de notre destin mais nous n’avons pas tous le même éventail de choix.
Publicité