Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 684
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
10 février 2006

Etre....

x1pnp_rgmi5o52bqg_v901vafvzl9oy10ruql677p7rtio4ufhga8h9ryp3bq9gltnbz9iqjqymmgowv43i8kltiqbnge95hspvg1x8lrgwv94l_sd8tkzzva1rt9gnp292ourkmoivsoq

Etre un arbre au pied de l'eau,

vivre libre sans barreau,

serein et impassible,

attaché au fil de la nature,

calme et paisible,

respirer le vent dans les ramures,

donner en offrande ses rameaux,

s'enivrer du chant des oiseaux.

M.N (Littlesun)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la bulle, la bulle!!!;-D
Z
oh la belle bulle dans ses doux mots de paix<br /> <br /> bisous de zibulinette
Z
C'est pas moi du tout, ça, mais si je pouvais y ressembler, que la vie serait belle ! Biz
A
d'avoir en somme ?<br /> Quel beau programme, en serai-je capable ?<br /> Je t'embrasse.<br /> ALCH'
A
Un arbre peut avoir des racines profondes, c'est le symbole sédentaire, il ne va pas vers les autres et attend que l’on vienne à lui, c’est une facette de notre personnalité
Publicité