Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 684
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2006

De ma fenêtre

fenetre_noirmoutier

Aquarelle Nicolas Méline

De ma fenêtre ,
j'entends le rossignol chanter
De ma fenêtre,
je vois le printemps arriver
De ma fenêtre,
je sens des odeurs monter
De ma fenêtre,
je respire des senteurs épicées
De ma fenêtre,
je frôle de mes doigts le vent léger
Devant ma fenêtre,
j'attends que tu viennes me chercher

M.N ( Littlesun)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de ma fenêtre, je vois la vie qui bat, les coeurs qui s'ouvrent et le soleil éclore
Z
C'est vrai qu'il chante, en ce moment, le rossignol. A-t-il le coeur gai ? Lui aussi attend que sa belle vienne le chercher. Biz
Publicité