Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 682
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2006

Liberté

nature011

Les lois de la nature

La nuit est belle, je drague la lune
Voilà bientôt une semaine qu'elle m'allume
J' aime perdre mon temps à sourire aux anges
Ce n'est pas important si ça vous dérange

Car désormais,
J'obéis aux lois de la nature
Je ne me lève pas quand c'est trop dur
Je ne connais pas la peur
Mon corps et mon coeur sont sûrs...

J'ai vécu longtemps votre système
Le pouvoir de l'argent, tout le monde l'aime
Je perdais le sommeil, je perdais mon calme,
Alors, j'ai touché le soleil, pour sauver mon âme

De Palmas Gérald

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je me retrouve un peu ici, pas tombée par hasard, non, j'ai tapé "la nuit est belle, je drague la lune.."<br /> De palmas, c'est un peu "ma bible"...<br /> Et voilà, je vois une photo aussi de Chaplin, les temps modernes, j'ai fais un petit article avec une de ces photos..<br /> Je laisse donc une trace de ma visite...<br /> Joli Joli ton blog...
N
Superbe ensemble...envoûtant même
A
En total accord avec ce texte, ce système nous prend notre liberté sans tenir ses promesses en retour. C’est à nous de réinventer le bonheur et la vie .
Z
Superbe photo,très beau texte, les lois de la nature sont les miennes.<br /> bonne fin de week-end <br /> Bisous de zibulinette
A
Certains la draguent, d'autres sont toujours en train de la chercher.
Publicité