Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 676
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2006

BE.........

      jonathan.1

Clic sur le lien pour entendre la musique

be.wma

Jonathan Livingston n'est pas un goéland comme les autres.
Ses parents, les autres membres de son clan,
ne voient pas plus loin que le bout de leurs ailes.
S'ils volent, c'est uniquement pour se nourrir.
Jonathan, lui, vole pour son seul plaisir.
Et en volant toujours plus haut,
toujours plus vite,
il sait qu'il découvrira un sens
plus noble à la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'illustration que j'ai mise ici vient de la pochette du DVD que je possède at avec laquelle j'ai fait un agrandissement. Je n'ai donc aucun droit sur cette image.<br /> Voici l'adresse d'un site où vous pouvez trouver des références: http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/15777/Jonathan-Livingston-le-Goeland.html<br /> <br /> Bien à vous
J
Bonjour Littlesun, <br /> <br /> Je sollicite l'autorisation de reproduire dans un livre poétique que je publierai bientôt votre magnifique illustration du goéland Jonatahn Livingston que j'ai trouvée dans le URL suivant: http://littlesun.canalblog.com/archives/2006/05/18/660431.html#comments<br /> <br /> Vous trouverez ci-après la page sur laquelle cette image serait reproduite. <br /> <br /> Mon livre traite de l'univers et sera publié chez Septentrion, un éditeur de Québec. <br /> <br /> Cette illustration ne ferait pas la page couverture mais pourrait éventuellement servir de publicité pour la collection «L'art de vivre» dans laquelle mon livre sera publié. <br /> <br /> Comme vous vous en doutez la publication d'oeuvres poétiques n'est pas lucrative pour l'auteur ni pour l'éditeur. J'apprécierais donc beaucoup que vous m'autorisiez, mon éditeur et moi, à reproduire cette illustration dans mon livre. <br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> Jean Marcoux<br /> <br /> <br /> Extrait de: <br /> <br /> «L'ultime voyage <br /> Incursion au coeur des êtres et des choses»<br /> <br /> ... <br /> <br /> Grimper haut dans le ciel<br /> Aux côtés du goéland <br /> Jonathan de Richard Bach<br /> <br /> (votre illustration serait reproduite ici avec le nom Littlesun)
P
Absolument DIVIN !
M
J'aime beaucoup...!
L
Merci de le rappeler à mon souvenir.<br /> :-)
Publicité