Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 684
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2006

Tendresse

x1pnp_rgmi5o52bqg_v901vakg_etlkyjz3j3efmatldgembjbm11uiweg5kapta1z520lyoyeo5hl0nq_nm4hydinodzro_z

Soyez les poètes de votre vie.

Osez chaque jour mettre du bleu dans votre regard,

et de l'orange à vos doigts,

des rires à votre gorge et surtout, surtout

une tendresse  renouvelée à chacun de vos gestes.

 

Jacques Salomé

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui c'est beau prendre sa vie dans sa main<br /> çà donne un arc en ciel de couleur et tellement<br /> de luminosité à l'intérieur
G
c'est tout vrai, mot par mot, très douce "Petit Soleil"
F
Quand la couleur est bleu douceur et orange vie, ça me va. Quant à la tendresse... Ca fait écho à la Longue Dame Brune et à Perlimpinpin: "Rien que la tendresse, pour toute richesse"...<br /> Je t'embrasse fort Littlesun. Que le we te soit clément,<br /> Flo
T
Je passe et repasse sur la pointe des yeux et me repais des jolies choses que j’y rencontre… Les mots bien choisis, les images éblouissantes. <br /> Je passe et ne suis jamais déçu, je passe et repars repu.
S
tendresse est un des mots les plus doux, je l'aime
Publicité