Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 682
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2006

La vie coule

lanniversaire_th_berge

Dans mes cheveux
un peu de gris
Au bord de mes yeux
un nouveau petit pli

La vie coule doucement
et son flot entraîne
mes joies et mes tourments
Chaque année un peu moins de chaîne

Dans mes cheveux
un peu de gris
Au bord de mes yeux
un nouveau petit pli

Les années m'ont appris
à mettre de côté la haine
Dans mon coeur un doux ressenti
Je marche maintenant sereine

Dans mes cheveux
un peu de gris
Au bord de mes yeux
un nouveau petit pli

Mes pensées sont sans remord
je construis  toujours mon avenir
Mon chemin sera long encore
car  j'ai plein de rêves à venir.

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est un très joli poème. Mes rides viennent jours après jours, au fur et à mesure que je vis, que j'ai du vécu, de l'expérience. Mes rides ne se voient pas (à l'inverse de mes cernes), mais elles sont bien présentes, et elles m'aident à progresser dans la vie. Les rides c'est rien, la fatigue, ça tue.
D
Très joli poème mon petit soleil!!<br /> Je t'embrasse bien fort
L
Elle => tu y arriveras ,j'en suis certaine<br /> bisous<br /> <br /> chu yong => merci pour votre commentaire, non je n'ai pas publié mes textes et je ne pense pas le faire , ils sont aussi sur un autre blog"mi-ange mi démon" qui se trouve dans les liens;<br /> à bientôt<br /> <br /> Gabriella => merci à tes amis italiens, ils sont sympas <br /> biz<br /> <br /> Astérie => bienvenue au club alors ;-)<br /> <br /> Carpofolo => hihihi , tu en auras d'autres et celles-là on les verra<br /> <br /> sennavi => ben merci , chuuut faut pas dire que je suis un chef ;-)<br /> bisous
S
j'ai enfin lu tous les textes ! C'est magnifique big bisous
C
je n'ai qu'une ride, et je suis assis dessus! ;->
Publicité