Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 682
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
5 août 2006

En équilibre

funanbule_JC_desplanques

image : JC Desplanques

En équilibre

Je marche sur un fil
Je cherche l'équilibre
Ma vie n'a pas de profil
Je ne veux qu'être libre

Dans mon corps en péril
Je cherche ma voie , ma raison
Cela ne devrait pas être difficile
Mais en moi tout n'est que passion

Rien qu'un battement de cils
Peut me faire chavirer
Mon coeur est si fragile
J'ai si peur de tomber

Dans ce monde imbécile
Je cherche à trouver ma place
Mais je ne suis pas assez docile
Pour accepter vos grimaces

Laissez moi vivre tranquille
Loin des bruits ,des rumeurs
Je veux descendre de mon fil
Et sentir le parfum du bonheur

M.N( littlesun)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De tes mots, de ce dessin, je ne me lasse pas...<br /> Je viens, je passe et j'y reviens !<br /> Il y a une telle harmonie...<br /> Et un véritable écho de tes mots, dans ma vérité, dans ma vie !
S
*Mais en moi tout n'est que passion...*<br /> <br /> Remplace le mot "mais "par "car" et tu me donneras le vrai fil de toi... Celui qu'on a tous en soie, ou soi...<br /> Ce que j'aime dans ce poème, tient à un fil qui a plusieurs extrémités.(normalement il ne devrait y en avoir que deux...) Quand on en tire une, rien ne se découd, et tout vient...<br /> C'est très beau Petit Soleil, sans l'ombre d'un fil...<br /> Je t'embrasse
A
tres joli, tes mots sur le fil ;o)
O
Site absolument magnifique!<br /> Les textes sont superbes et les images tout pareil!<br /> Félicitations<br /> Oo°@nne°oO
N
Très belle illustration d'un texte écrit avec le coeur !<br /> Bisous
Publicité