Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 677
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2006

Amour

"En amour, l'équilibre n'est jamais simultané.
Chacun ne donne pas de la même façon, ni au même instant. "

.

The_20BalanceAllison_Davis

image Allison Davis

.


"C'est cela la tendresse, l'équilibre des gestes,
des mots qui sont à la mesure des sentiments. "

Anne Bernard
Extrait de L'amour sans passeport

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La tendresse est un effectivement un art difficile ou il faut savoir ecouter l'autre pour pouvoir lui donner ce qu'il est capable de recevoir et savoir recevoir ce que lui nous donne aussi parfois discrètement sans bruit...<br /> <br /> merci pour la citation et surtout son auteur. Je l'avais dans mon livret de citation mais je ne connaissais pas l'auteur
S
Désolé pour le doublet...Mais les choses répétées deux fois hein :o))<br /> Pardon bises
S
J'aime énormément cette image de l'équilibre quand deux êtres sont liés par la même perche et que l'ensemble...Ne tient qu'à un fil...<br /> Quand le balancier descend trop d'un coté, l'autre appuie plus fort pour le redresser...<br /> L'équilibre est alors obtenu quand les deux regards sont sur la même ligne horizontale...<br /> C'est beau...<br /> Bises Petit Soleil
S
J'aime énormément cette image de l'équilibre quand deux êtres sont liés par la même perche et que l'ensemble...Ne tient qu'à un fil...<br /> Quand le balancier descend trop d'un coté, l'autre appuie plus fort pour le redresser...<br /> L'équilibre est alors obtenu quand les deux regards sont sur la même ligne horizontale...<br /> C'est beau...<br /> Bises Petit Soleil
L
Pas besoin d'équilibre en amour, l'important est d'être 2 pour ne former qu'un...<br /> <br /> Que ta nuit soit douce et tes rêves emplis d'amour.
Publicité