Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 677
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2006

Sublime

7358595

Image du net, auteur inconnu!

"Mais c'est la personne humaine,

libre,créatrice et sensible

qui façonne le beau et le sublime.

Alors que les masses restent entraînées

dans une ronde infernale

d'imbécilité et d'abrutissement."

Albert Einstein

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je cOnnais ce teXte!Hi hi(sourire)<br /> Je l'aime beaucOup aussi...Il n'est pas Que élitiste cOmme je l'ai lu plus haut,il suggère surtOut de ne pas rester figer,de ne pas se perdre dans la torpeur de l apathie générale dans lequel il est facile de sombrer...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> ° Shaade °
Z
Einstein s'est souvent montré dur dans ses propos non scientifiques. Cette citation le confirme. En même temps, elle est pleine de vérité... <br /> Comme tout le monde, j'adore l'image.<br /> Bisous
V
Merci pour cette trouvaille que j'adore !
P
Une conception de l'art très élitiste que je ne partage pas! Albert planait dans la sphère très fermée de la recherche scientifique!<br /> Une personne issue de la plèbe peut être touchée par la grâce de la création et par la beauté! L'histoire de l'art l'atteste. Ne dit-on pas que certains artisans sont passés maîtres dans leur art ?!<br /> Heureusement!
Z
Heureusement qu'il nous reste le beau, pour nous faire oublier c'est vrai certaines laideur humaines<br /> Cette image me fait rêver<br /> bisous de zibulinette
Publicité