Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 677
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2006

Réflexion

Andre__Seguin_Basculer_dans_un_abime_de_vide_mental_595_542

Image André Seguin: Basculer dans un abîme de vide mental

.

"Voyez-les grimper, ces singes agiles!

Ils grimpent les uns sur les autres

et se poussent ainsi dans la boue et dans l'abîme.

Ils veulent tous s'approcher du trône: C'est leur folie,

comme si le bonheur était sur le trône!

Souvent la boue est sur le trône,

et souvent aussi le trône est dans la boue"

Frédéric Nietzsche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Post à réediter au printemps prochain...
M
Je viens de retrouver votre blog par hasard, il est un pur bonheur (dans ce monde de brut)...<br /> Sa sensibilité me touche au fond du plus profond... parce qu'être un artiste ce n'est pas forcément avoir un nom, mais vivre différemment loin du regard des autres (un peu comme le pensait Henry Miller)
A
Exact !<br /> <br /> L'avidité du pouvoir rend les gens fous !<br /> <br /> Et ce que je vois chaque jour, me donne la nausée, je ne peux faire autrement qu'être touchée par les "éclats" de cette désinvolture humaine à base bestiale !<br /> <br /> Bisou
C
Mon post d'aujourd'hui fait écho au tien!...<br /> Le pire et le meilleur ne sont pas toujours à l'endroit que l'on pourrait le croire...
A
Je préfère les guenons ;)<br /> J'aime beaucoup l'image.
Publicité