Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 677
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2006

Couleur Passion

Pivoine_blanche

Image Pivoineblanche ICI

Couleur passion   

Dans la clairière
Rouge et jaune flamboient
Musique légère
C'est l'écho de leurs voix

Epi de blé
Caresse  aimante
Coquelicot
Sourire amarante

Tendre complicité
A la pointe du jour
Rêve inachevé
Au parfum de toujours

Epi de blé
Chaleur luminescente
Coquelicot
Torpeur enivrante

Harmonie insolite
Où l’amour est leur foi
Union hétéroclite
Où s’aimer fait la loi

Epi de blé
Eclatant de soleil
Coquelicot
Rutilant de vermeil

M.N Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De par chez moi,il y a des coquelicots retardataires qui fleurissent en ce moment, avec quelques marguerites.
N
C'est léger et parfumé ... j'adore !<br /> <br /> Bisous
Z
Très très beaux mots. Accord parfait avec la peinture. Bravo ! Bisous
L
J'aime beaucoupppp<br /> <br /> Cet été j'ai une trentaine d'épis de blé qui ont poussé dans mon jardin, il y a aussi plein de coquelicots que je laisse car j'aime cette fleur.<br /> <br /> Que ta soirée soit douce comme l'est ton poème.
Z
Les mots glissent, s'accordent me font plaisir, mais ....chaque poème je suis obligée de le lire au moins deux fois pour bien le ressentir.....est ce normal?......C'est zibulinette<br /> <br /> Bisous de zibulinette
Publicité