Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 677
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2007

La peur

Descendant_par_Gwena_l_Bollinger

Photo et texte Gwenaël Bollinger

Vers le passage mystérieux et attirant,

mon ombre se glissera.

Je n'aurais pas peur de la pénombre,

de l'inconnu, la peur tue l'esprit !

La peur nous aveugle et nous limite,

il ne faut pas y céder!"

"Le seul être authentiquement non violent
est celui qui ne connaît pas la peur"
(A. de Mello)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, j'aime beaucoup ce site...bien des richesses, bien des pensées profondes. Un site à recommander...que je vais de ce pas placer dans mes liens favoris. Amicalement, JYCKIE.
S
J'aime beaucoup cette photo ainsi que le texte l'accompagnant...Comme Asterie " Même pas peur "Lol<br /> <br /> Amitiés.
A
Même pas peur, je me suis caché derrière mon ombre, elle est plus grande que moi .
M
Pour combattre la peur, il faut se faire violence déjà, et de fil en aiguille on devient violent. <br /> Si on n'a pas peur, on reste calme, forcément. <br /> Mais d'un autre côté la peur peut aussi faire prendre certaines décisions salutaires. Si l'on sort de la spirale de la peur. Evidemment.
Z
J'avoue que je ne comprends absolument pas le rapport entre la non-violence et l'absence de peur. Est-ce qu'on est sincèrement non violent quand on n'a pas peur de se prendre des baffes ? J'suis sceptique... Bisous
Publicité