Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 677
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2007

Pensée de Zélinski

La pensée de Zélinski que j'ai choisie est:

.

"Les gens ne sont que des humains

sinon la vie serait bien différente. "

Gilbert_Garcinl_enfer_c_est_les_autres

Image Gilbert Garcin

.

.

Et vous avez vous fait votre choix?

Lire l'article précédent pour choisir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours pas ...
S
Bonjour, j'ai fait mon choix... je t'en ferai part demain !<br /> amicalement
Z
Difficile de choisir, vraiment. Il y en a plein qui ne me "parlent pas". Alors, je retiens celle-là, parce que c'est fou tout ce qu'on peut passer comme moments exceptionnels avec juste une bonne paire de baskets : <br /> Les loisirs les moins coûteux sont les plus divertissants.<br /> Bisous
Z
....Perdu dans le " genre humain" avec ses faiblesses et ses contradictions.<br /> <br /> Bisous perplexes de zibulinette
S
La vie est douce à qui s'efforce de la simplifier au lieu de la compliquer. <br /> <br /> yapluka appliquer.... <br /> bonne journée
Publicité