Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 682
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2007

Être

competitive_intelligence

Le renoncement à sa vraie personnalité

finit par conduire à la destruction de soi.

Ne pas être conscient du pouvoir

de ses envies, de ses faiblesses et de ses choix

n'aboutit qu'à la négation de notre "moi"

et nous entraîne vers le chaos de la pensée.

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Se renier soi-même revient à renier sa vie en effet.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bonne journée et bisous
B
Être ou ne pas être, tel n'est pas la question. Nous sommes ce que l'on est dès notre naissance et rien ne peut y changer la nature en soi. Mes amitiés.
Z
Ca oui ! Ils sont tout plein à le dire, notamment Guy Corneau. Mais savoir s'affirmer et donc respecter sa propre personnalité, ce n'est pas toujours évident ni facile. En tout cas pour moi ! Bisous
S
On ne peut nier qui on est et ce que l on est
Publicité