Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 682
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2007

La jeunesse

a318

La jeunesse n’est pas une période de la vie.

C’est un état d’esprit,

un effet de la volonté,

une qualité de l’imagination,

une intensité émotive.

Jeune est celui qui s’étonne,

s’émerveille et demande

comme un enfant insatiable :

et après ? » 

Samuel Ullman 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi je suce encore mon pouce!!<br /> :)))))<br /> tu trouves toujours de si "vrais" textes pour illustrer photos et images...<br /> c'est un vrai plaisir toutes ces "paroles".<br /> bonne semaine et bon "rêve"...!!!<br /> ;)
D
A méditer !<br /> tant il est vrai que la jeunesse du coeur et de l'esprit l'emporte sur la jeunesse du corps !
Z
Je ne dois pas être trop trop vieille, alors... !!! Bisous
D
très joli texte et image ...Bravo !
M
Bonjour Littlesun,<br /> "Tout le monde est toujours jeune" c'est ce que je disais aux papis et aux mamies quand je travaillais, je pense que l'âge ne veut rien dire, c'est plutôt comment on se sent à mon humble avis<br /> Bisous en te souhaitant un bon week-end<br /> marilou
Publicité