Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 677
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2008

Merci

Merci à tous pour votre fidélité....

Seacafe, zebu32, Flo, Laudith, Shakti, sylvie marie,

zibulinette, nicky, neurhone, Bernard/Asterie,

fay, Syl, Dia, jackyx, May, Serge,

Elle, aiglazur, rsylvie, Pati, Pierre, TJ, Jean-Marc,

Sylvain, Moghrama, Francoise, lyse,

valerianne, Vendredi, mlleterre, christb64,

melusine, tigwenn,elisamea ,Alch, Maya,Shaade,

marilou, isabelle, danature, Gabriella, Daniel...

et tous ceux qui sont passés par ici

et qui ont laissé ou non un commentaire.....

P1010634M

Que l'année vous soit douce
et que  sur votre chemin
le sourire et la joie y poussent
avec de la tendresse et des câlins.

Que l'année vous soit belle
et que dans votre coeur
l'amour et l'amitié s'y amoncellent
avec de la sincérité et du bonheur.

Que l'année vous soit heureuse
et que dans votre âme
la bonté et la compassion se creusent
avec du partage et des flammes.

Que l'année vous soit tendre
et que dans votre corps
la santé et la force se répandent
avec du bien-être et du confort.

Que cette année vous donne la chance
de trouver en vous l'essentiel
pour que  votre existence
soit un rayon de soleil.

M.N Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour petit soleil,<br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à nous!<br /> Bonne année 2008 à toi aussi.
V
Merci pour ces voeux si gentils, si humains ...<br /> <br /> J'en prends aussi un peu pour moi !<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année ...
S
Très très bonne année à toi<br /> Douce et sereine<br /> Syl
T
Un bien joli poème!<br /> J'espère que ces tendres paroles deviendront réalité pour nous tous!<br /> De gros bisous.
S
Je suis vraiment heureux d’être au milieu de ce groupe qui chemine sur le dessin que tu nous as tracé Petit Soleil. Vers le levant devant…<br /> <br /> 2008 est devant nous tous, avec l’espoir des nombreuses joies à venir. Peu de nous se retourneront sur cette route, et c’est heureux, mais je souhaite te dire que quand tu voudras t’arrêter un instant pour te retourner et regarder le soleil couchant, je serai là pour t’attendre… je t’embrasse mon Petit Soleil…
Publicité