Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 684
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
16 février 2008

TaG

tag

Règlement
> Mettre le lien de la personne qui vous tag

Deux personnes m'ont taguée cette semaine:
Fay et Françoise que je remercie  pour leurs visites!

Et également Pati

> Mettre le règlement sur votre blog.
> Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
> Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
> Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

1. J'ai la phobie de la foule et des ascenseurs.

2. Je suis une personne très sensible, je pleure facilement quand je vois ou entends des choses tristes.Mais j'aime aussi beaucoup rire et je ris pour un rien aussi.

3. J'aime jardiner, faire des photos de fleurs, cuisiner, décorer ma maison, lire, écrire des poésies,flaner dans la ville.

4. Je me pèse tous les jours et quand j'ai pris 2 ou 3 kilos je fais régime!

5. je suis une solitaire , pas que je n'aime pas les gens mais j'aime être seule et faire ce qu'il me plait..

6. j'avais oublié le 6, ben c'est normal je suis une grande distraite!!

Voilà qui est fait et je passe le relais à :.............

Syl et Dia Zébu32Rsylvie , Seacafé , Zibulinette et Mélusine.

Et vous avez déjà été taguée prévenez moi ;-)

exemple_tag

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est gentil.....<br /> :)))<br /> ça doit etre le 3è ces derniers temps...je vais devoir m'y mettre..mais ce sera sans reglement et à ma façon!!!<br /> :))<br /> j'aime pas faire comme tout le monde!!!<br /> <br /> pour ta "balance"..;tout les jours c'est tres bien..surtout si tu as tendance a etre gourmande comme moi!!!<br /> <br /> c'est bien de se faire "flipper" un peu si on croit qu'on a grossit...<br /> car si on croit qu'on a grossi..c'est bien parcequ'on sait qu'on a tendance a faire des petits ecarts!!!!<br /> <br /> on se doute bien que le "transit" peut faire varier de quelques grammes....<br /> :))))<br /> <br /> je suis a fond en plein regime car je suis passé de 65 à 71 cet hiver!!<br /> <br /> j'ai beau mesurer 1,75 m..ça se voit et ça se sent (tout me serre et me boudine) <br /> :)))<br /> <br /> donc,j'ai commencé mon regime et j'ai perdu 3 kg en trois semaines...<br /> <br /> encore 3 et je serais contente!!<br /> <br /> et puis question "regime" ,j'ai un pro à mes coté (mon chéri est médeçin,et il a un bon regime,pas trop dur a suivre)<br /> <br /> je suis bavarde!!!<br /> bon apres midi!!<br /> biz
Z
Tu sais j'ai joué le jeu, Je suis un peu comme zébu, Pourquoi? ce blocage alors que je suis proche des autres, à l'écoute de tous. Mais ....je me soigne.<br /> <br /> Pleins de bisous pour toi Littlesun
Z
Petit Soleil, je suis très flattée d'avoir été taguée, mais ce n'est pas trop mon genre de truc, ça. Je n'aime guère me dévoiler ouvertement...<br /> Tu ne devrais pas te peser tous les jours. Maxi deux fois par semaine, toujours à la même heure : c'est ce que disent les médecins.<br /> Sinon, je te ressemble beaucoup sur la phobie de la foule, sur la sensibilité (sauf que je ne pleure plus depuis plus de deux ans, quelque chose est cassé ou bloqué...) et sur "l'amour" de la solitude.<br /> Bisous et belle semaine à toi
S
j'ai été tagué sur le blogpub et j'ai renvoyé le balle à ..... Fay ! mdr<br /> <br /> voici ma réponse :<br /> http://blogpub.canalblog.com/archives/2008/02/10/7900663.html#comments<br /> <br /> je laisse donc Dia ajouter ses tics et manies
S
Moi j'aime bien peser le pour et le contre... Ça m'allège drôlement ;o)<br /> Heureux de l'apprendre, ô combien, avec le cinq. Ces moments qui n'appartiennent qu'à soi et qu'on ne veut devoir à personne. Pour se chercher et se retrouver...<br /> Je t'embrasse Petit Soleil du signe de la balance :o)))
Publicité