Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 687
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2005

Ecoute-moi

Rien n'est inutile pourvu que l'on soit en harmonie avec soi-même.

Et si on ne l'est pas toujours qu'importe les moyens que l'on se donne pour vivre mieux.

Donne moi la main, écoute ce que j'ai à te dire

Ne me juge pas ...... essaie de me comprendre....

Respecte mes choix...... je t'en aimerai d'autant plus....

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
D
PLus vrai que la vérité elle-même!
N
savoir écouter. Toujours aussi joli ton blog.<br /> <br /> Neurone
L
Alchimiste -< je te remercie pour ton appréciation, ça me fait plaisir<br /> Je vais jeter un coup d'oeil chez toi aussi!<br /> :-) à +
A
J'ai vu les liens de ton blog chez Shakti.<br /> J'aime beaucoup ton blog !<br /> <br /> C'est super "aérien" ;o)) très léger, fluide, génial !<br /> <br /> Je te référence de ce pas chez moi !<br /> <br /> A + !<br /> <br /> L'Alchimiste (dit ALCH')
Publicité