Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 687
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2005

Pour rire ou pour sourire

Les bonnes manières

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et le bonnes
manières, la professeur dit au élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune
fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en
tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que
dirais-tu ?
- Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment
dirais-tu ?
- Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je
reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les
toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable
d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer
tes bonnes manières ?
  - Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un
moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que
j'espère pouvoir vous présenter après le dîner". ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
morte de rire!!!!<br /> Merci!
Publicité