Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 678
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2005

Portrait chinois..... A vous maintenant

Comme me l'a proposé Shakti je passe le portrait chinois illustré à celle ou celui qui veut s'y attacher voilà les points à illustrer , si vous trouvez que c'est trop long vous pouvez en choisir 10 ( c'est un minimum)

(On trouve toutes les images sur google bien sûr !!)

si j'étais:

un animal
un arbre
un écrivain
un poète 
un livre   
une fleur 
un musicien
un personnage de BD
une citation
une région
un insecte 
une chanson
un légume 
un fruit 
un parfum 
une odeur 
un instrument
une saison
un jouet 
un homme
un peintre            
un astre   

Venez mettre un commentaire sur cette note avec votre lien pour que l'on puisse aller vous lire.

                           Bon amusement                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai rien dit... je n'ai rien dit...
C
Je me suis bien amusée! Il faut le faire à plusieurs, c'est à la fois intéressant et instructif! Je veux bien te l'envoyer pour recevoir le tien en retour mais comment te le faire parvenir?
W
...que je découvre ici !<br /> <br /> Bises et à bientôt.
N
c'est une chouette facon de faire des portraits,donc,je vais m'y mettre...<br /> merci
S
Je vais le faire, peut être pas tout de suite; je donne mon lien en temps voulu, mais suis certaine que je n'aurais pas ton talent pour la présentation!<br /> Bises . Bon dimanche.
Publicité