Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 682
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2005

Je ris ... je pleure

x1padjo0uco2h0yuh0pyockermpvtj_mmn6_jktqfjcl1x8afc2r_d3az7sapho9yp1lgfuise_kzdbfs04pspr2ymayuv7jp

Entre rêve et réalité

je cherche mon identité

pourquoi c'est laid

pourquoi c'est beau

qui connait le vrai du faux

Clic pour entendre la chanson ici :

Calogero___Je_ris_je_pleure_1_1.wma

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis bien d'accord avec vous!! Un très grand artiste ce Calogero!!! Et je ne suis pas du tout de parti pris!! LOL<br /> Bisous
L
zibulinette > je ne sais pas Zibulinette peut être n'as tu pas le programme pour écouter la chanson???<br /> <br /> neurone > chez certains chanteurs il y a les chansons commerciales et les autres qui valent parfois la peine d'être écoutées, je suis heureuse de t'avoir fait découvrir celui-ci<br /> <br /> bises à vous
Z
Je reste un peu sur ma faim avec le texte de Calogéro, je n'ai eu que des " gris- gris noirs"<br /> Pourquoi ?<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Zibulinette
N
Je n'avais jamais vraiment fais attention à Calogero, grace à toi je commence à beaucoup l'aimer.<br /> <br /> Grosse bise, bon dimanche
Z
Merci de la réponse. Effectivement il a un très bon parolier. J'espère qu'il le gardera longtemps ! Biz et bon week-end
Publicité