Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 677
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2005

La vie...

La vie est un jeu violent et hallucinant, c'est se jeter en parachute et prendre des risques, tomber et se relever, c'est de l'alpinisme, c'est vouloir monter au sommet de soi-même et être insatisfait et angoissé quand on n'y arrive pas.

Paulo Coelho Onze minutes

parachute

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est dit... :s
Z
Moi, j'aime bien garder les pieds sur terre, mais c'est vrai que le vie est faite d'une suite incessante de gamelles et de "relevages". Biz
N
Difficile d'arriver au sommet de soi même ! faire ce qu'on peut et avec son coeur est déja bien.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
B
Pour tous les Citoyens du Monde : http://upliftment.canalblog.com
M
Ben tu vois, moi je prendrais l'avion que le jour ou je saurais voler, de là l'idée d'un bateau ;) Nager je sais. Quand à vouloir monter au sommet de soi-même, c'est dépasser ses limites. Parfois c'est bien mais parfois c'est trop. Il faut aussi savoir se préserver.<br /> Bisous.
Publicité