Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 678
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2005

Partir

cm15_sm

Partir
M'envoler vers d'autres rivages
Prendre la route
Entamer le voyage
Que vais-je trouver au bout ?
Laisser ici tout ce qui me torture
Ne plus penser qu'à l'aventure
Abandonner derrière moi l'imposture

Arriver
Demander le passage
Prendre ta main
Déposer mes bagages
Que dois-je attendre de vous ?
M'envelopper de ce qui m'enivre
Espérer sortir de ce bateau ivre
Me donner la force de revivre

Rester
Avoir le courage
Prendre le temps
Arrêter le voyage
Que puis-je rêver de plus fou ?
Mettre fin à mes folles errances
Me rendre le goût de l'insouciance
Avancer enfin avec confiance

M.N

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou petit soleil.<br /> Joli ton texte<br /> Marie.<br /> Marie
Z
Un beau résumé de la vie : il faut à la fois avoir l'envie de partir pour avancer, mais il faut savoir reconnaître le bonheur quand il est là et s'y arrêter. Et savoir faire front quand les événements t'en mettent plein la figure. Ne pas fuir parce d'autres ont besoin de toi. Biz
S
Je pars avec toi, je viens de lire ton mail, je vais rarement sur cette boîte! Je prends le temps de t'écrire demain!<br /> Bonne nuit et bises.<br /> Shakti
L
Toujours la route nous fait vivre.
Publicité