Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 676
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2005

Anniversaire

Aujourd'hui ce blog fête sa première année d'existence:

http://littlesun.canalblog.com/archives/2004/11/17/178794.html#comments

Un an déjà dans l'univers des blogs où j'ai fait la connaissance de personnes qui m'ont donné beaucoup d'amitié, de témoignages de sympathie, qui sans le savoir m'ont permis de reprendre confiance en moi.

Je me suis un peu confiée à vous à travers tous les messages que j'ai postés chaque jour depuis un an.

Je ne laisse pas toujours de commentaires sur les blogs que je visite mais j'aime aller vous lire, j'aime la réflexion que certains posts me procurent , ils m'aident à mieux comprendre la vie, les gens et le monde qui m'entoure....

Quand j'ai commencé cette aventure des blogs , je ne pensais pas rencontrer tant de personnes avec des idées aussi profondes et aussi attachées à communiquer des messages remplis de solidarité, d'entre-aide, d'amour , de poésies...

Après un an, je me suis rendu compte que le blog est un moyen de communication passionnant et je suis heureuse de vous avoir connu.

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon blog

Un sourire à tous ceux qui passent par ici pour me lire

Laissez une petite trace de votre passage en ce jour anniversaire.

sourire

Un Merci  particulier à neurone, Shakti, zebu32, Syl, Dia, Astérie, Abstruse, May, Alch', Zibulinette, Nadine, Marie, Elle, Paprikadou, Emeraude, Laouenanig, Fred de Mai, Carpofolo, Michèle, Pimentrouge, Sabrine, Taty Goulay, Sylvie marie, Phany, Hani, Le disciple, Démostène.

my_fluttering_heart2

Merci à May pour l'image

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salam,<br /> Tout d'abord,Joyeux anniversaire!<br /> Chapeau et bravo pour ce superbe travail. Votre coup d'oeil m'épate. Le blog est formidable voire original. Toutes mes félicitations.<br /> A mon tour de vous convier à visiter mes blogs. L'un sur Alger centre: http://biladi02.skyblog.com/ <br /> et un autre sur la Kabylie : http://djamalh.skyblog.com/ <br /> Merci de me laisser un message et pourquoi pas, de mentionner mon blog parmi la liste de vos préférés.Salutations. Djamal d'Alger
T
Très Très Très Joyeux Anniversaire de blog avec quelques jours de retard...<br /> Je t'embrasse très très fort et je suis très heureuse et fière de faire partie de cette liste d'ami(e)s connu(e)s grâce au monde des blogs...<br /> Longue vie à ton blog, j'espère qu'on pourra de nouveau souffler les bougies dans un an...<br /> Amicalement Taty Goulay
F
Je suis un peu en retard mais je souhaite un bon anniversaire au petit soleil
L
à toi, petit soleil. Bonheur et joie en ce jour de fête. Continue de nous illuminer.<br /> Tendresse du disciple.
N
J'arrive avec un peu de retard, mais mon coeur y est ... bon anniversaire à ton blog et plein de bisous pour toi.
Publicité