Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 677
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2005

Chute

la_20chute_20d_un_20monde_20pf

C'est l'histoire d'une société qui va vers sa chute...
Tout au long de sa chute elle se répète : "Jusque là tout va bien."
Mais le plus important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.

Matthieu Kasovticz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbement dit et illustré...
W
La notion de "tout va bien" peut etre repoussée très très loin...le pire c'est de se sentir impuissant fasse a tout ca,c a attriste énomrmément...au fait j'ai une petit question je suis tombé par hasard sur ce blog en cherchant des infos sur Zappa, et je voulais savoir ce qui se passait ici etc...merci d'avance, ciao
C
que l'on rebondira!!!
N
Oui ! je ne peux rien dire d'autre et c'est très triste.<br /> <br /> Gros bisous
S
si nous sommes en mesure de prendre conscience de cela, alors qu'en effet on peut dire "jusque là, tout va bien".....
Publicité