Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 677
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
22 février 2006

Masque

masque_de_venise

Le monde est un grand bal où chacun est masqué.
Vauvenargues

Mais

Personne ne peut porter longtemps le masque.
Sénèque

Car

Qui masque ses fautes se voit, en fin de compte, démasquer par sa conscience.
William Shakespeare

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi, j'aime bien le mas qu'est dans la garrigue et le nez rouge des clowns!! <br /> ...Je me méfie des loups!!... ;))
F
Est-ce pour cela que l'on dit de quelqu'un d'envouté qu'il est "emmasqué"?...<br /> Bises vénitiennes, ces masques là sont si beaux et si éphémères...<br /> Flo
Z
Le masque des convenances et souvent bien lourd. Mais effectivement, si on arrive à le poser en rentrant chez soi, c'est gagné ! Biz
S
alors..... bas les masques..... au moins face à soi.... bises
A
Le plus important pour moi, ne pas se masquer à soi même. Le masque dans la vie peut être très utile, voir simplement le désir de jouer. Se masquer dans l'intention de faire du mal, là pas d'accord, il faut avoir le courage de ses actes..
Publicité