Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 677
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2006

Esprit

fenetremichel_ditlove

Michel Ditlove

fenetre_20aux_20hortensiasannie_petit

Annie Petit

taradel

Taradel

Fermez les portes sur l'esprit de la femme et il s'échappera par la fenêtre ;

fermez la fenêtre et il s'échappera par le trou de la serrure ;

bouchez la serrure et il s'envolera avec la fumée par la cheminée.

William Shakespeare
Extrait de Comme il vous plaira

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hum les hortensias de la seconde image...
F
Ce dear William est décidément très surprenant! J'aimais déjà beaucoup Agatha mais je crois que je vais me mettre en quête d'alter egales britanniques pour causer un peu du pays des femmes moi tiens...<br /> En tout cas... ce cher expiré restera toujours d'actualité...<br /> Bises pétillantes de fumée!<br /> Flo
F
une invitation pour la grande rencontre du 26 aout 2006...voir le site
S
sage ou réaliste.... William S...... j'aime beaucoup les illustrations... bises
M
souvent inattendus... <br /> Derrière le voile, l'esprit de la femme voyage jusqu'à ce qu'elle ouvre et ferme définitivement les portes et les fenêtres qui empêchaient le corps de suivre son esprit.<br /> Et ce jour-là... Eh bien ce jour-là... Inutile de demander à l'esprit s'il est las... :) L'heureux esprit, infatigable, voyagera cheveux et semelles au vent et accompagnera la femme dans tous ses mouvements...
Publicité