Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 678
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2007

Bonnes paroles

intimit__de_fleursM

"Combien de circonstances dans la vie ne peuvent que nous chagriner !

La seule chose qu’il ne faut pas faire à ce moment-là, c’est d’aller se plaindre.

Celui qui se plaint se ferme intérieurement les portes pour toute amélioration de son état.

On vous a vexé, on a été injuste avec vous : vous vous sentez déçu, triste, blessé, c’est normal.

Mais si vous allez raconter tout cela à droite et à gauche en vous lamentant, vous ne faites qu’aggraver votre blessure.

Alors, que faire ? Laissez un peu cette histoire de côté et quand vous rencontrez vos voisins, vos amis, au lieu de leur étaler combien on a été cruel envers vous, oubliez ça un moment.

Eux aussi ont certainement des raisons de souffrir :
demandez-vous comment vous pouvez les aider et les encourager, eux.

Les bonnes paroles que vous prononcez ainsi pour les autres vous feront du bien à vous, c’est avec elles que vous pourrez panser vos blessures."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Merci Dan

gouttes_d_eauM

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... de toute façon souvent les gens fuient ceux qui se lamentent et côtoient ceux qui rient.<br /> <br /> Bisous rieurs littlesun.
J
C'est vrai se sont des bonnes paroles.... beaucoup devraient d'en inspirer...<br /> Amitiés<br /> Jean
M
bon...<br /> ça fait trois fois que j'ecris et que j'efface!!!!<br /> je n'ai pas ta facilité d'ecriture pour exprimer mon ressenti...<br /> et quand je me relis..je me rend compte que ce n'est pas ce que je veux dire!!!<br /> <br /> pour essayer de resumer...<br /> <br /> je suis totalement d'accord avec ce texte..que je vais tacher d'appliquer plus souvent...pourles petites plaintes de la vie de tout les jours...<br /> <br /> merci de tes petits mots chez moi!!<br /> bisoux
A
Jolies photos, et un texte que j’aime beaucoup, j’ai appris que l’on pouvait tirais partis d’une certaine souffrance, la regardé en face est une force, évidement ceci n’est pas conforme pour tout le monde et je le conçois bien. Pascal
T
C'est si bon d'avoir une oreille attentive à nos souffrances du moment, cela fait du bien d'avoir quelqu'un à qui confier ses peines, sinon c'est la déprime assurée!<br /> Bonne soirée Littlesun.
Publicité