Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 676
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2007

Il est libre

149488

Il s'est enveloppé de l'absence
Il est entré dans la chaleur de l'oubli
Doucement il s'est blotti dans l'errance
Ses pensées se sont envolées vers l'infini

Le silence est devenu son ami
Car ce monde n'est que bruit

Il s'est inventé un petit coin tranquille
Enfui tout au fond de son âme
Protéger dans cet endroit si fragile
Il laisse au dehors tous ces drames

Le silence est devenu son ami
Car ce monde n'est que bruit

Il ne veut plus  sortir de la solitude
Elle le protège dans son écrin
Il sait maintenant avec certitude
Qu’il est le maître de son destin

Le silence est devenu son ami
Car ce monde n'est que bruit

Personne ne peut le retenir
Il est parti sans laisser de trace
Sa raison a choisi de s’enfuir
Dans ce monde où plus rien ne le menace

Le silence est devenu son ami
Car ce monde n'est que bruit

Cet univers est désormais sa seule adresse
Il flotte au-dessus de lui
Les rêves sans cesse le caressent
Avec ses délires pour seul et unique ami.

M.N Littlesun

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous partageons les mêmes pensées tous les deux Petit Soleil... Au même moment...Le silence...Dormir loin des bruits...<br /> Un baiser là pour toi...
P
Ton blog est trés beau<br /> merci <br /> <br /> <br /> En silence<br /> <br /> <br /> Ton corps ciel, grande merveille<br /> Puissant tel un mystérieux geyser<br /> Ton visage brillance neige au soleil<br /> Ta peau douceur soyeuse de la mer<br /> <br /> Tu es le sel et le piment de mon existence<br /> Tu es mon vin à boire jusqu'au bout de la lie<br /> <br /> Ta vigueur irrésistible astre fougueux<br /> Ton cœur translucide feuille de marbre<br /> Ta vois écho des vents impétueux <br /> Tes yeux verts des herbes et des arbres <br /> <br /> La terre tout entière me rappelle ta présence<br /> Sans toi je serais une bête réduite à l’hallali<br /> <br /> Je dois clore mes lèvres pas de je t’aime<br /> Je peux écrire seulement c’est mon sort<br /> En parlant je perds mon cœur mes poèmes<br /> Mon âme s’envole au royaume des morts<br /> <br /> P.
N
J'aime beaucoup et j'ai noté:<br /> "Le silence est devenu son ami<br /> Car ce monde n'est que bruit"<br /> J'ai pensé aux autistes en lisant tes vers
M
Ce texte est trés beau et trés émouvant à la foi, il pourrait être dédier, à tous ceux qui ont des malades qui souffrent de la maladie d'Eizeirmer, mais bien sûr cette pensée n'engage que moi et je n'ai nullement l'intention de vouloir vous offenser.<br /> Je me permets de vous embrasser trés affectueusement<br /> Marilou
Z
J'aime très beaucoup tout plein énormément. Bisous
Publicité