Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 678
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2007

Le passé....

PORTE_FL

"Il faut toujours savoir quand une étape arrive à son terme

clore des cycles, fermer des portes, finir des chapitres,

peu importe comment nous appelons cela,

l'importance est de laisser dans le passé

les moments de la vie qui sont achevés."

Paulo Coelho " le Zahir"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça peut être douloureux ou non, mais c'est toujours rédempteur
M
coucou!!<br /> alors là...j'ai du mal à mettre en application ce texte!!!<br /> les portes fermées..etc...<br /> c'est pas moi du tout..<br /> et même dans la vie plus "terre à terre"...<br /> ma porte n'est jamais fermée,ni mes volets...<br /> mais pire...<br /> je commence plein de trucs que je ne termine jamais....<br /> alors "laissé dans le passé les moments de la vie qui sont achevés"...<br /> c'est plutot dur pour moi!!!<br /> j'ai un sacré travail à faire....<br /> <br /> merci de ton passage chez moi!!<br /> bisoux!
L
Ne pas s'attacher au passé, juste le laisser glisser, <br /> Clore le chapitre puisque le temps est venu d'écrire le suivant<br /> Facile à dire mais...<br /> Regarder devant, là où l'aube vient puisque la nuit finit toujours par retourner d'où elle vient.<br /> Alors...<br /> Tirer la porte et laisser le passé s'épurer, <br /> Comme l'eau qui a été par trop remuée, lui donner le temps d'éliminer ce qui altère sa clarté.<br /> La clef d'aujourd'hui est la même que celle d'hier,<br /> Alors cette porte là, celle qu'il faut fermer, à quoi bon la verouiller?<br /> Hier, aujourd'hui, demain...<br /> Le temps nous a appris n'est-ce pas?<br /> <br /> Je t'embrasse fort Petit Soleil<br /> Que l'aube te soit douce<br /> <br /> Flo
N
On retrouve bien là la sagesse de Paulo Coelho. Il est vrai que trainer trop de son passé entrave les pas.<br /> <br /> Bisous
Z
Mais c'est tellement difficile de se séparer.<br /> <br /> Des choses, des souvenirs, des objets, des idées, des sentiments.....Je garde tout.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
Publicité