Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 676
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

Progrès!

"Le mot progrès

n'aura aucun sens

tant qu'il y aura des enfants malheureux."

.

1144970138

.
"Je suis réellement un homme

quand mes sentiments, mes pensées et mes actes

n'ont qu'une finalité:

celle de la communauté et de son progrès."

Albert Einstein

.

t_enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mimi...
S
Deux photos et une citation pour comprendre... Pour enfin comprendre... Bisous
S
Très beau billet rempli de vérité. Bisous
L
Alors j'espère qu'un jour prochain le mot progrés sera écrit en lettres majuscules partout dans le monde.<br /> <br /> Un enfant devrait toujours avoir le sourire.<br /> <br /> Gros bisous littlesun, passe une bonne soirée.
S
c'est si vrai...tristement vrai
Publicité