Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de littlesun
Visiteurs
Depuis la création 572 676
Publicité
le blog de littlesun
le blog de littlesun
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2008

Pause

Je serai absente jusqu'au 17 mai,

je vais chercher un peu de soleil , de vent et d'iode

à la Mer du Nord.

A bientôt.

PARASOLM

Pause

Faire une pause
Regarder au loin
Et si je l'ose
Suivre un autre chemin.

Eclairer  en rose
Le gris du matin
Ecrire de la prose
Sur de petits bouts de parchemin.

Chasser le morose
En chantant de gais refrains
Lire de belles choses
Pour colorer mes lendemains.

Cueillir la primerose
Ou le doux jasmin
Avec  en apothéose
Le soleil pour témoin.

M.N Littlesun

P1010894M

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De belles photos, de jolis mots, de justes réflexions...De quoi se ressourcer!<br /> un bien bon moment...
T
Je reviens de Normandie mais suis repassé par ma Mer, celle du Nord!<br /> Profite, elle est très belle en ce moment!
L
Un petit coucou<br /> la poésie et les images sont douces j'espère que tes vacances au bord de la mer du nord l'ont été aussi <br /> Il a fait beau ..elles ont dû être agréables <br /> Bisous
S
Elles sont belles tes photos...<br /> Beeeeeellllleeeees ;o)<br /> <br /> Tu fais des pauses dans la mer du nord? Avec le soleil pour témoin ?<br /> J'adore tes quatre derniers vers. Toi aussi t'es belle quand tu écris comme ça...<br /> Bises mon Petit soleil. Repose toi bien!
Z
Ce matin est tout gris, mais je l'éclaire de rose avec ces belles paroles, en te souhaitant une pause qui t'apporte détente et plaisir.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
Publicité